FAQ

Ici, nous vous répondrons les plus fréquemment posées concernant notre produit.

Pénis pilules vous donnera une vie sexuelle plus complète, plus satisfaisant!

Grâce à une pilule du pénis pilule par jour, vous ferez l’expérience des érections plus fortes et votre pénis gagnera de 1 à 3 pouces de long, même.

Ordonnance PenisPill et devenez l’homme que vous avez toujours rêvé d’être!

1.Ce qui est des pénis pilule?

Pillule de pénis est un tout-naturel médecin recommandé complément alimentaire qui s’épaissit et s’allonge le pénis jusqu'à 30 % tout en améliorant la performance sexuelle et en maximisant la libido masculine.

2. Comment fonctionne le pénis pilule?

La formule de pénis pilule est cliniquement testée et éprouvée pour agrandir et renforcer votre pénis en permettant le sang principal tenant le tissu dans votre pénis, appelé « Corps caverneux » d’organiser plus pour des périodes plus longues. Ceci donne des érections plus grandes et beaucoup plus solides car les nutriments s’accumuler dans votre sang au fil du temps alors que vous utilisez la pilule du pénis.

3. Que va faire le pénis pilule?

Tandis qu’à l’aide de pénis pilule vous permettra d’avoir augmenté le plaisir sexuel, l’excitation sexuelle plus facile, plus difficile plus durables érections et beaucoup plu confiance en soi.

4. Comment dois-je utiliser pénis pilule?

Prendre 1 comprimé de pénis par jour le matin avec de l’eau chaque jour pendant au moins 90 jours. En outre, si vous voulez maximiser votre pilule supplémentaire de performance sexuelle prendre 1 30 minutes avant toute activité sexuelle.

5. Y a-t-il des effets secondaires de la pilule du pénis ?

N ° Nos pillules de pénis sont faits d’ingrédients 100 % naturels. C’est une formule organique sûre et efficace qui ne nécessite pas une ordonnance ni aucun produit chimique nocif. Vous savez que c’est tout naturel, pour que vous sachiez que c’est sûr!

6. Les résultats de pillule de pénis sont permanents?

Parce que la pilule du pénis est un supplément ingérable, les résultats que vous voyez sont permanents, aussi longtemps que vous continuez à prendre la dose recommandée et de maintenir les niveaux de nutriments dans votre système. Une fois les résultats souhaités sont atteints, vous pouvez réduire votre dosage pour un montant de maintenance de 1 comprimé deux à trois fois par semaine. Cette réduction de dose ne compromettra pas taille de construction ou de plénitude dès que les résultats escomptés au départ ont été atteints.

7. Pendant combien de temps dois-je prendre pilule du pénis?

Nous vous conseillons d’acheter au moins 3 ou 4 bouteilles de pénis pilule pour de meilleurs résultats. Vous serez en mesure de tirer profit de tout notre produit peut offrir et sera très heureux des résultats. Nous sommes également fiers d’offrir des rabais de prix sur les achats importants et une réduction des coûts sur votre expédition et de manutention pour les commandes en vrac ainsi.

FAQ

Here we will answer the most frequently asked questions about our product

Penis Pill will give you a fuller, more satisfying sex life!

Thanks to one pill of Penis Pill a day, you will experience stronger erections and your penis will gain from 1 to even 3 inches in length.

Order PenisPill and become the man you have always wanted to be!

1. What is Penis Pill?

Penis Pill is an all-natural Doctor recommended dietary supplement that thickens and lengthens the penis up to 30% while enhancing sexual performance and maximizing the male sex drive.

2. How does Penis Pill work?

The Penis Pill formula is clinically tested and proven to enlarge and strengthen your penis by allowing the main blood holding tissue in your penis, called "Corpora Cavernosa" to hold more for longer periods of time. This allows for larger and much more solid erections as the nutrients build up in your bloodstream over time while you use Penis Pill.

3. What will Penis Pill do?

While using Penis Pill you will gain increased sexual pleasure, easier sexual arousal, harder longer lasting erections and much greater self-confidence.

4. How should I use Penis Pill?

Take 1 penis pill per day in the morning with water each day for at least 90 days. Also, if you wish to maximize your sexual performance take 1 additional pill 30 minutes before any sexual activity.

5. Are there any side effects from Penis Pill?

No. Our penis pills are made from 100% Natural Ingredients. It's a safe and effective organic formula that does not require a prescription or any harsh chemicals. You know it's all natural, so you know it's safe!

6. Are the results of Penis Pill permanent?

Because Penis Pill is an ingestible supplement, the results you see are permanent as long as you continue to take the recommended dosage and maintain the nutrient levels in your system. Once desired results are achieved, you may scale back your dosage to a maintenance amount of 1 tablet two to three times each week. This reduction in dosage will not compromise erection size or fullness once the initially desired results have been achieved.

7. For how long should I take Penis Pill?

We recommend purchasing at least 3 or 4 Penis Pill bottles for best results. You will be able take advantage of everything our product has to offer and will be very pleased with the results. We are also proud to offer discount pricing on larger purchases and a cost savings on your shipping and handling for bulk orders as well.